Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG SoulCalibur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveautés du 3 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tira
Fonda ~ Folle aux Corbeaux
Tira

Messages : 47
Nationalité : Danoise
Type d'arme : Lame circulaire
Emploi/Ambition : Servir mon Nightmare chéri ♥

Nouveautés du 3 mars Empty
MessageSujet: Nouveautés du 3 mars   Nouveautés du 3 mars EmptySam 3 Mar - 6:27

    Bonjour à vous mes petits jouets favoris~
    Étonnamment, bien que le forum va bientôt compter sa première bougie ( et oui déjà! ), c'est ma première annonce!

    • Comme vous aurez pu le constater, il y a du gros changement sur le forum! J'espère que vous apprécierez la nouvelle disposition de l'index, j'ai bossé pendant plus de 6 heures pour réussir à faire tout ça! Bon d'accord, c'est pas entièrement terminé, mais vous avez déjà un très bel aperçu de ce que ça va avoir l'air au final. Me reste simplement "quelques" images à faire et ce sera tout beau! ( Vous voyez comme je suis gentille? J'ai mis Sophitia direct sur le premier forum alors que je déteste sa famille comme la peste XD ! *pafffffff* )

      Alors oui, je vais poser les personnages de la série en descriptions de forum, mais les sous-forums sont plus humble. Il se peut qu'il y ait des bugs d'affichage. Tout était beau sur le forum de test mais arrivé ici j'ai dû faire de la réorganisation dans mes codes. Si vous avez un bug d'affichage, n'hésitez surtout pas à prendre une capture d'écran et la poster ici je verrai alors ce que je peux faire.

    • Ensuite, je crois que tout le monde est au courant, mais l'intrigue du forum a changé également il y a quelques temps déjà. Ça devrait offrir plus de possibilités de RP à tout le monde, et d'improviser sur les 17 années séparant le 4ème du 5ème opus.

    • Autrement, je sais que c'est pas évident, mais si chacun pouvait essayer de faire un peu de publicité de son bord, on pourrait peut-être réussir à agrandir la communauté un peu. Je sais que c'est pas évident de faire grandir un forum basé sur SoulCalibur, mais c'est possible si tout le monde en parles un minimum. Si vous connaissez d'autres forums avec qui s'affilier, venez nous donner le lien ici-même et on se débrouillera pour les démarches de partenariats.

    • Je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus... DOOH!

    • Ah oui c'est ça! Si vous pouviez tous voter au minimum une fois par jour sur chaque top-site, ça aiderait beaucoup beaucoup! Faut se trouver en première page de chaque top-site!


    Alors voilà, c'est tout pour cette fois. Sur ce, sachant qu'il est rendu 6:20 chez moi, je vais aller profiter d'une bonne matinée nuit de sommeil et vous laisse admirer le travail qui m'a prit toute la nuit!

    We gonna ROCK the boat, rock it 'till it breaks down ~ we gonna ROCK the boat, lala lalala laaaaaa~ *paffffffff-fatiguée*

    Allez, j'vous laisse avant de vous faire succomber dans mes délires XD !
    Hésitez pas à lâcher des commentaires! C'est toujours plaisant à lire et ça aide à améliorer le forum!

    Tira
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du 3 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 30 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: • Annonces-