Untold Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG SoulCalibur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Well, the pirate gotta run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Messages : 4
Nationalité : Japonaise.
Type d'arme : Nunchakus.
Emploi/Ambition : Pirate ou emmerdeur/Venger les siens.

Well, the pirate gotta run ! Empty
MessageSujet: Well, the pirate gotta run !   Well, the pirate gotta run ! EmptySam 31 Mar - 1:47

Bon eh bah, voilà. J'ai encore rien foutu, que j'me casse déjà pour un petit bout de temps !
Bien que quelques-uns d'entre vous le savait déjà, je préfère le signaler :3.
Donc voilà, je pars le 31 mars, qui est maintenant aujourd'hui, pour Cuba. Je reviens le 7 avril, tôt le matin. Probablement que vous n'allez pas me voir tout de suite, j'vais probablement être crevé et que je vais ronfler une fois rendu chez moi xD.

Donc voilà, take care guys, j'vais penser à vous là-bas \ò/ *Wink wink* !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Schtauffen
Co-Fonda ~ Chevalier Incompris
Siegfried Schtauffen

Messages : 26
Nationalité : Allemand
Type d'arme : Zweihänder
Emploi/Ambition : Ex-Chevalier/Quête acharnée pour détruire les infectés

Well, the pirate gotta run ! Empty
MessageSujet: Re: Well, the pirate gotta run !   Well, the pirate gotta run ! EmptySam 31 Mar - 1:52

Et ouais, la vie appelle parfois au-delà des passe-temps!
Aller je te souhaite un très bon voyage et surtout amuse-toi bien! Te surmène pas trop et rapporte de bons souvenirs de ton séjours!
On va s'ennuyer de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Fonda ~ Folle aux Corbeaux
Tira

Messages : 47
Nationalité : Danoise
Type d'arme : Lame circulaire
Emploi/Ambition : Servir mon Nightmare chéri ♥

Well, the pirate gotta run ! Empty
MessageSujet: Re: Well, the pirate gotta run !   Well, the pirate gotta run ! EmptySam 31 Mar - 2:01

Pour y être déjà allée, je sais que tu vas passer du bon moment!
Prend un bon bain de soleil et oublie pas te de mettre de la crème solaire! (même si c'est pas aussi humide là-bas, on en attrape pareil XD ! )

Saoule-toi pas trop non plus Very Happy

PS : Je teste une nouvelle option avec toi, tu as une case dans ton profil où tu peux indiquer que tu es absent.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Messages : 4
Nationalité : Japonaise.
Type d'arme : Nunchakus.
Emploi/Ambition : Pirate ou emmerdeur/Venger les siens.

Well, the pirate gotta run ! Empty
MessageSujet: Re: Well, the pirate gotta run !   Well, the pirate gotta run ! EmptySam 31 Mar - 9:39

Passage éclair de pro ninja ♥️ !

Thank you Sieg', c'est sympa ! T'inquiètes même pas pour ça; tu devrais plutôt penser à toi-même de pas te surmener xD ! Merci beaucoup encore, moi aussi je vais horriblement m'ennuyer OTL ...

Merci Tira ! Et ouais, J'ai acheter la pire crème solaire shapé de la life pour pas m'en prendre un, même si je suis pas trop du genre à attraper des coups d'soleil ... mais bon, on sait jamais hein ! Pour le soulage, on verra Wink ! (Joke anyone ?) Ah ouais, la nouvelle option marche super bien, good idea !

Once again, merci encore tout le monde !

[Edit] Me revoilà, super crevé, mais bon ò/ ! En fait je revenais le 8 tôt le matin, je me suis gouré ! Mais bon voilà je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Well, the pirate gotta run ! Empty
MessageSujet: Re: Well, the pirate gotta run !   Well, the pirate gotta run ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, the pirate gotta run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untold Legends :: • Absences-